Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monproexpert
27 janvier 2010

La publicité pour les petits entrepreneurs!

Bonjour,

                  en 2010, la publicité pour les petits entrepreneurs est une question de survie. Ceux qui ne pourront s’ adapter devrons fermer leur porte à court terme. Pourquoi? Car aujourd’hui tout est basé sur l’image! Même si vous offrez un meilleur service que votre concurrent, si son image corporative est soignée, il aura une longueur d’avance sur vous!

Si vous êtres un entrepreneur avec un petit budget, vous devez choisir le web en premier, car il est prouvé statistiquement que 84% des gens qui sont à la recherche d’un professionnel passe par internet en premier.

Si vous avez un budget pour votre publicité de plus de 8 000.00$ et que vous êtes souvent en déplacement, vous devrez considérer un lettrage couvrant votre véhicule, car lors d’un arrêt à un feu de circulation, il est tout a fait normal de lire tout ce qui tombe dans notre champ de vision. De plus, si la publicité a du punch, elle sera retenue et incitera les gens à se renseigner sur cette entreprise. Donc, il est important que l’annonce contienne le plus de renseignements possibles. Exemple : site internet, numéro de téléphone, type de service, etc.

Un autre type de publicité populaire est l’accroche porte.  Comme son nom l’indique, il s’agit d’un carton qui s’accroche à la poignée d’une porte. Donc, vous êtes assuré que votre publicité sera vu par le résidant à son arrivée.

De plus, il est important de magasiner sa publicité, car les prix varient de beaucoup selon une multitude de facteurs.

À venir : les règles à suivre lors d’une première rencontre avec un client potentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Monproexpert
Publicité
Archives
Publicité